Une très belle rencontre hier avec Pierpaolo Leonardi dirigeant national de l USB. L’occasion de débattre sur quel syndicalisme international nous voulons et voir même plus largement quel syndicalisme voulons nous aujourd’hui.
Nous étions une bonne quarantaine. Dommage il manquait des syndicats de Saint-Étienne. Mais aussi il manquait surtout les représentants de l’UD. C’est vraiment dommage parce que c’était l’occasion justement de débattre sur nos divergences.
Home LATEST NEWS











